Les Rejetons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rejetons

Le Forum Officiel du Plus grand groupe Punk Rock Français de tous les temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 does anybody remember me ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanunity




Nombre de messages : 2
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 27/02/2006

does anybody remember me ??? Empty
MessageSujet: does anybody remember me ???   does anybody remember me ??? Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:38

le revoili le revoilou ....

après quelques temps d'absences..... le scrupule l'a rattrapé... docn il revient en force (pour toi public) .....

j'ai l'immense honneur de m'auto présenter : de retour parmi les sages :


cheers ---> JEANUNITY <--- cheers

alors ? ça va ?

çe forum est genialissime !!! bravo atomic boy !!!!

allez, à la memoire de ce fabuleux concert des rejetons à la fete de la musique de l'année dernière.... et à le memoire de cette annonce (ça remonte à quand ?) de je sais plus qui sur le forum de gregpunk qui proposait a qui veut de monter un groupe de reprises d'offspring (le nom originel etait "la projeniture") ... et c'est ainsi que naquirent les rejetons !!! (taadaaaaaaa !!!)

allez bizoux tous !
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocktour-studio.com
Powerhead

Powerhead


Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

does anybody remember me ??? Empty
MessageSujet: Re: does anybody remember me ???   does anybody remember me ??? Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:33

lol merci jeanuity de ton message, et de ton soutien Bien sur qu'on se rappelle de toi! Puis, ça fait plaisir de voir des gens du forum qui sont encore présent depuis des années! et le mec qui recherchait à faire un groupe au nom de "la progéniture" à l'époque c'était moi lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Zationaf

Zationaf


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/02/2006

does anybody remember me ??? Empty
MessageSujet: Re: does anybody remember me ???   does anybody remember me ??? Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:14

Me rappelle ce looseux de doctor qui voulait bien faire la basse mais qui avait pas 5 minutes a caser pour le groupe. Haaa doctor t'es inscrit!!! alors la forme? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
atomic man
Admin
atomic man


Nombre de messages : 66
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/02/2006

does anybody remember me ??? Empty
MessageSujet: Re: does anybody remember me ???   does anybody remember me ??? Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:56

lol! Merci JEANUNITY d'etre venu je me r'apelle quand tu chanter les musiques trop bien Merci a tous ceux qui sont venu boentot une surprise pour les gens de Paris !!! Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rejetons.1fr1.net
jeanunity




Nombre de messages : 2
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 27/02/2006

does anybody remember me ??? Empty
MessageSujet: Re: does anybody remember me ???   does anybody remember me ??? Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:48

atomic boy a écrit:
:boentot une surprise pour les gens de Paris !!! Laughing afro

ça sent mechament bon ça putin !!!



un enorme merci a vous tous.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocktour-studio.com
Contenu sponsorisé





does anybody remember me ??? Empty
MessageSujet: Re: does anybody remember me ???   does anybody remember me ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
does anybody remember me ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rejetons :: Le reste :: Le Nimporte Nawak !-
Sauter vers: