Les Rejetons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rejetons

Le Forum Officiel du Plus grand groupe Punk Rock Français de tous les temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que faites vous pour les vacances?

Aller en bas 
+4
Mangouste
zem'
rosemuse
Powerhead
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Powerhead

Powerhead


Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:05

Que faites vous pour les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
rosemuse

rosemuse


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Ermont (95) ou Grenoble (38)
Date d'inscription : 23/05/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: bon alors...   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:06

Ayant fortement pitié de toi, puisque personne ne te répond, je vais écrire quelque chose!
Je booooooooooooooooooosse (enfin en même teps t'étais déjà au courant...).
Et puis jte vois aussi de temps en temps lol.
elephant (n'éléphaaant!)
Revenir en haut Aller en bas
Powerhead

Powerhead


Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:53

merci, au moins tu mets l'ambiance mon p'tit pig rose héhé
Revenir en haut Aller en bas
zem'

zem'


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:57

je suis en stage jusqu'a fin juillet, et puis je part une semaine a Cannes chez une amie, puis deux semaine en Sicille avec la family.

A la rentré je vais voir les rejetons en concert cheers cheers

lol voui bon on a le droit de rever flower
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:19

heureusement que tu es là Zem' , pour donner une vague impression de vie ici lol

tu fais un stage en quoi sinon?

de mon côté, je vais attendre jusqu'au 11 août pour être en vacances, et là je partirai 10 jours à Limoges avec mes parents chez mes grands parents, et encore 10 jours voir mes autres gds parents et oncle et tante et cousins à Dijon. En résumé, comme tous les ans ^^
Ce qui me fait trois semaines en tout, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:04

Mangouste a écrit:
heureusement que tu es là Zem' , pour donner une vague impression de vie ici lol

Chuis venue soutenir Zem' dans ses efforts colossaux pour faire vivre ce forum ... j'espère que je dérange pas affraid Enfin, vous saurez me le dire !
Alors mes vacances se passeront en Grèce du 19 août au 2 septembre, dans le nord du pays, puisque le sud c'est déjà fait.. vala vala sunny
Revenir en haut Aller en bas
zem'

zem'


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:02

Mangouste a écrit:
à Dijon..

heyyyyyyyyyy

Tu sais que je suis dijonais ??!!!
cheers cheers cheers

Ils sont ou a Dijon ? Moi ma grand mere est en plein dans le centre !!!!
héhé trop cool tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:16

lol je ne savais pas ^^
ma famille côté paternel habite à environ 15 km au nord, dans un tout petit village de 120 habitants. C'est juste après Saint Julien, si tu connais, ... en sortant de Dijon, il faut prendre la route qui va vers Ruffey.
'fin voilà!

moi j'aime bcp aller làbas, et Dijon c'est assez cool comme ville je trouve.
Tu as vu qu'ils ont ouvert un IKEA? Wink

Vive les Bourguignons!
BOURGOGNE POWA!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
zem'

zem'


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:18

lol ouais c'était THE big attraction l'ouverture de l'IKEA lol

Ca serait marrant de s'y retrouver un jours a Dijon ^^

Perso j'adore aller skwatter la Fnac et le Gibert, j'y reste des heures, et comme c'est à 2mn30 a pied de "chez moi" baaah cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:02

pas de pb pour le rdv sur Dijon lol

La Fnac n'est pas top je trouve, le Gibert pas mal.
Moi j'aime bien passé à la Clé de Sol, et sinon, dans les grands centres commerciaux comme la Toison d'Or ou Quétigny! C'est nos sorties à chaque fois qu'on y va ^^

Tu as vu, ils ont remis une chouette? (je sais çq fait déja qlq temps)... arf, ce n'est plus pareil maintenant je trouve... quand tu sais que ce n'est plus celle d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:48

C'est pas la destination la plus fun à laquelle j'aurais pensé pour des congés mais bon, bonnes vacances à Dijon à tous les deux hin ? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zem'

zem'


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:03

j'ai un cousin qui habite "juste" a coté de la toison

Risin : tu te trompe, dijon c'est super....super....euuu grand ? merde non...euuu joli !! super joli !!

Et puis c'est LA ville dans laquelle super zemwa est née quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:59

cheers Dijon, lieu de pélerinage pour tous les adorateurs de Zemwa!
j'y vais 10 jours en août me recueillir sur la statue à son éfigie!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:27

Ah non, pas une 2ème secte ici hin ? on en a assez avec celle de Gofan sur le forum de Martin Rolling Eyes
Hey mais finalement vous êtes au moins 3 "bourguignons" sur ce forum ou je me trompe ? me semble aussi que Loup a quelques origines là-bas nan ?... farao Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zem'

zem'


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:12

Il n'est plus question de secte, mais de religion là Cool

lol

Nan par contre moi je vais pas passer a Dijon en aout cette année !
Une autre fois pitetre ! Surement !
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:23

oki, à bientôt à Dijon alors (et surement avant sur Paris ^^)

Oui, Loup est bien un peu Bourguignon, de Vezelay ou pas loin il me semble... pê même qu'il y est en ce moment, qui sait?

après la secte, la religion, c'est le cran au dessus quand même cheers
Je n'ai pas encore adhéré à celle de Gofan j'avoue ne pas encore bien saisir toutes les subtilités lol
Revenir en haut Aller en bas
zem'

zem'


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:36

putain mais c'est pas possible !

Je connais a fond Vezelay !!! On a des amis qui y habitent !!!
J'y suis allé plein de fois !!!

Ptain mais c'est dingue.
incroybale XD

C'est sheena qui va encore halluciner aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:53

Non j'hallucine plus Zem', j'ai fini d'halluciner là ! plus rien ne m'étonne maintenant Neutral Neutral
Vous avez tellement de points communs qu'il était presque normal que tu connaisses par coeur Vezelay. C'est le contraire qui m'aurait étonnée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:22

il me semble que c'est Vézelay, j'chuis pas sure.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:27

Ah ! j'ai pensé comme toi Mangouste, mais comme Zem' a dit qu'il "connaissait à fond" et comme il avait pas mis l'accent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:12

lol, en fait j'avais pas fait gaffe à l'accent, je disais ça parce que je n'étais pas sure du lieu (et pas pour reprendre l'ortographe MDR)
Revenir en haut Aller en bas
zem'

zem'


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:09

Lol risin, mdr, j'en sais que dalle si il y a un accent ou pas...moi je l'ai pas mis car mangouste l'a pas mise dans son premier post lol, apres va savoir si il y a un accent, perso je m'en tape bounce

et puis je connais "a fond" hein..."a fond"...lol

j'y suis allé une bonne dizaine de fois quoi, et les gens qu'on connais (bien) habite juste a coté de la basilique
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeSam 22 Juil - 3:58

J'ai que dalle compris pour l'accent mais osef hin ? là chuis pas en état de réfléchir !! good night les bourguignons drunken drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
anaisdu13015

anaisdu13015


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/05/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:11

hey !! ça fesé lontime que jsui pas venu!! en tou cas je trouve le new style du forum super class Cool
bon alor moi pendan les vacance je V fair se que je prefere c'est a dir===>>> GLANDER!! mdr, et oui, je glande a la playa, a joué de la guitare, à écouté la zik et pui a fair du shooping bref la belle vie Very Happy Cool sunny voila tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dahui.skyblog.com
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:36

départ H- 23 pour moi....
Donc ormi si je repasse cette aprem, plus de message pendant 3 semaines pour moi.
Pê qu'il y aura qlq1 d'autre du groupe pour venir de tps en tps poster un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour les vacances?   Que faites vous pour les vacances? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous pour les vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'album que vous attendez le + pour la fin de l'année
» Voulez vous qu'on joue au Telethon pour la 3ème fois ?
» Présentez vous !
» Rejetons le CPE, et vous ?
» Fly du 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rejetons :: Les Rejetons :: News-
Sauter vers: