Les Rejetons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rejetons

Le Forum Officiel du Plus grand groupe Punk Rock Français de tous les temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sondage : Meilleure compo des Rejetons?....

Aller en bas 
+4
François
Powerhead
Sheena
Mangouste
8 participants

Quelle est pour vous la meilleure compo des Rejetons?
1) Jizzeusse
Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Vote_lcap0%Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2) Girls girls girls
Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Vote_lcap67%Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Vote_rcap
 67% [ 4 ]
3) My girl my friend
Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Vote_lcap0%Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) Longue distance sans toi
Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Vote_lcap0%Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5) Enigme
Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Vote_lcap0%Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6) That hole inside
Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Vote_lcap0%Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7) Blood and shame
Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Vote_lcap0%Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8) Marmotte de la mode
Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Vote_lcap33%Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
9) aucune, 'sont toutes naze, vous êtes des nuls! (merci à ceux qui répondrons celle-ci de se faire connaître...)
Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Vote_lcap0%Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Empty
MessageSujet: Sondage : Meilleure compo des Rejetons?....   Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:57

je n'arrive pas à choisir.... et votre avis nous intéresse (enfin, ceux qui ont en entendu au moins deux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleure compo des Rejetons?....   Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:30

J'aime beaucoup Marmotte, je la trouve quand même assez réussie. Après je connais que Girls Girls Girls, mais aucune des autres... ça m'est difficile de voter. On peut les entendre où à part en live ?
Revenir en haut Aller en bas
Powerhead

Powerhead


Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleure compo des Rejetons?....   Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:57

On fera une démo studio clean de ses chansons en Septembre. Certains sont sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleure compo des Rejetons?....   Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:26

Powerhead a écrit:
Certains sont sur le site.

Sans blague ! Shocked lol!

Bon ok ok j'attends la démo alors si y'a pas d'autre possibilité ...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 49
Localisation : Issy-les-Mx (92)
Date d'inscription : 28/02/2006

Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleure compo des Rejetons?....   Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:35

On peut écouter Longue distance sans toi sur le myspace http://myspace.com/lesrejetons


Enigme, j'ai jamais écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleure compo des Rejetons?....   Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:26

on les a toutes joué à la fête de la musique (pour celles et ceux qui y était). Sinon, effectivement, il n'y a que Girls girls girls en extrait live, Longue distance sans toi (en extrait de répèt') et Marmotte de la mode (en version 'ordi').
Moi je peux vous envoyer that hole inside en midi sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
zem'

zem'


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2006

Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleure compo des Rejetons?....   Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:40

Le webmaster qu'a jamais entendu une song du groupe dont il fais le site clown
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleure compo des Rejetons?....   Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:50

Ok Mang', balance That Hole Inside... Very Happy
Et sinon, c'est qui qui fait les songs ? la musique ? les paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleure compo des Rejetons?....   Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:21

alors, voici en gros ce que ça donne :

paroles et musique Farid :
Girls girls girls
Marmotte de la mode
Jizzeusse
Enigmes (guitare de loup)

Paroles et musique Loup :
My girl my friend
Blood and shame
Une longue distance sans toi (paroles de farid)

Musique moi et paroles Farid :
That hole inside

A chaque fois Brayan compose la batterie (soit à partir de rien, soit à partir des versions que l'on peut lui envoyer)

Voici donc that hole inside en midi (oui, ça vient de guitarpro ^^)
http://www.megaupload.com/?d=U4HUODZY
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleure compo des Rejetons?....   Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:40

Yep.. j'ai écouté That Hole Inside... mais y'a pas de paroles ! donc difficile quand même de se faire une idée précise, mais la base est pas mal.

Sur le myspace, j'ai écouté "Longue Distance sans toi" mais là aussi on comprend absolument pas les paroles, la voix est trop trop lointaine justement Crying or Very sad
Va falloir travailler ça parce qu'on doit pouvoir en tirer quelque chose de pas mal ... enfin, c'est que mon avis hin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleure compo des Rejetons?....   Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:14

oui je sais pour le fichier midi. Je n'ai pas transcrit le chant.. mais j'avoue que 1) j'ai un peu la fleme et 2) souvent ça ne rend pas terrible en midi

pour longue distance, oui, ça provient d'une répèt , et bon bah le son n'est pas toujours tip top!
MAis si comme prévu on enregistre une démo à la rentrée, là ce sera nickel Very Happy

wait & see
Revenir en haut Aller en bas
zem'

zem'


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2006

Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleure compo des Rejetons?....   Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:11

j'ai pas "longue distance" comme nom....
ca rend mal je trouve...ca veux rien dire en soit...

enfin je chipote albino
Revenir en haut Aller en bas
FlySquall

FlySquall


Nombre de messages : 14
Localisation : auxonnettes(77)
Date d'inscription : 12/03/2006

Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleure compo des Rejetons?....   Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:45

girl girl girl j'aime beaucoup jla trouver trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigyoyo

Bigyoyo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2006

Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleure compo des Rejetons?....   Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Icon_minitimeMar 25 Juil - 3:05

Pareil ! Girls Girls Girls est une excellente chanson... En live j'avais vraiment apprécier... Et Brayan m'a filé une version de répèt qui est cool aussi mais avec il me semble un tempo un peu moins rapide que ce que j'avais entendu en live. Mais sinon je la trouve vraiment bien, et Marmotte de la Mode est cool aussi. Les autres m'ont moins marqué.
Revenir en haut Aller en bas
atomic man
Admin
atomic man


Nombre de messages : 66
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/02/2006

Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleure compo des Rejetons?....   Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:04

la plupart des musik ke lon joue en live sont bocoup plus accelerer ke celle ke lon joue en repete ( lol cest de ma faute)
mes pendan les concert jai plus la patate donc bas jaccelaire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rejetons.1fr1.net
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleure compo des Rejetons?....   Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:32

lol j'avais pas remarqué Razz Razz




























Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleure compo des Rejetons?....   Sondage : Meilleure compo des Rejetons?.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Meilleure compo des Rejetons?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Compo: My girl, my Friend en live
» Les Rejetons REVIVAL !!
» Myspace des Rejetons
» Les Rejetons se reforment !!
» Rejetons le CPE, et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rejetons :: Les Rejetons :: Les Chansons du groupe-
Sauter vers: