Les Rejetons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rejetons

Le Forum Officiel du Plus grand groupe Punk Rock Français de tous les temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5 ans après !

Aller en bas 
AuteurMessage
Powerhead

Powerhead


Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

5 ans après ! Empty
MessageSujet: 5 ans après !   5 ans après ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 3:01

Bonjour c'est Farid (Powerhead) des Rejetons !!!

oh làlà, voilà un bail que je ne suis pas revenu sur ce forum, wow 2006...(j'ai du lutter pour retrouver mon password du forum!)
En le lisant, j'ai beaucoup rigolé sur tous les trucs qu'on a eu et je me suis rappelé de chaque souvenirs et chaque moment avec les Rejetons !
Je me rend compte à quel point c'était une experience incroyable avec des moments forts et des moments durs. Mais surtout des moments forts quand meme...Je me suis vraiment éclaté en faisant ce que j'ai vraiment aimé : faire du punk rock. C'est aussi un réel plaisir de reprendre les morceaux du groupe qu'on a toujours adoré : THE OFFSPRING.
Je crois que si je n'avais pas rencontré ces membres du groupe aussi gentils que Brayan, Mang et Loup. Jamais je n'aurai pu faire LES REJETONS. Donc je leur dois beaucoup. (notamment le fait de m'avoir supporté durant 5 ans! lol)
En parcourant le forum, j'étais très touché de revoir ces messages, notamment en lisant les messages de ma p'tite Rose (Rosemuse alias Bouyou) que j'aimais vraiment beaucoup, de "fly" notre premier fan qui nous a toujours suivi, de Zem, Sheena, Jeanuity, Juggernaught...et des messages de soutien des inconnus et de ceux qui nous ont découvert la première fois.
J'espère vraiment rejouer de nouveau...Et refaire un putain de concert comme on aimait en faire.
Et grâce aux moments passés que j'ai eu avec Les Rejetons, j'espère renouveler l'experience. Mais cette fois ça sera mieux préparé, mieux pensé, mieux chanté, mieux joué, mieux repeté bref plus organisé et toujours plus ROCK encore.

POWERHEAD.
Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans après !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rejetons :: Les Rejetons :: News-
Sauter vers: