Les Rejetons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rejetons

Le Forum Officiel du Plus grand groupe Punk Rock Français de tous les temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Etes vous une marmotte de la mode ?

Aller en bas 
4 participants

êtes vous une marmotte de la mode ?
oui ! je suis une marmotte de la mode! marmotte de la mode!!
Etes vous une marmotte de la mode ? Vote_lcap60%Etes vous une marmotte de la mode ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
non, et je n'ai pas envie d'en devenir une.
Etes vous une marmotte de la mode ? Vote_lcap0%Etes vous une marmotte de la mode ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est quoi au juste ce truc de marmotte ???
Etes vous une marmotte de la mode ? Vote_lcap20%Etes vous une marmotte de la mode ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
je suis marmotte de la mode d'origine seulement...
Etes vous une marmotte de la mode ? Vote_lcap20%Etes vous une marmotte de la mode ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Powerhead

Powerhead


Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

Etes vous une marmotte de la mode ? Empty
MessageSujet: Etes vous une marmotte de la mode ?   Etes vous une marmotte de la mode ? Icon_minitimeSam 4 Mar - 5:07

C'est un vrai cas de société, Le monde entier en parle, ce phénomène touche toute la planète...
Voyons si à votre tour, vous avez été touché aussi par le syndrome de la marmotte de la mode.


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zationaf

Zationaf


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/02/2006

Etes vous une marmotte de la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une marmotte de la mode ?   Etes vous une marmotte de la mode ? Icon_minitimeSam 4 Mar - 5:09

Ca marmotte y a pas de doute. De la mode aussi ouais. Par alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Powerhead

Powerhead


Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

Etes vous une marmotte de la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une marmotte de la mode ?   Etes vous une marmotte de la mode ? Icon_minitimeSam 4 Mar - 5:13

Des peluches de" marmottes de la mode" seront bientôt en ventes à nos prochains concerts à 5 euros l'unité. Les bénéfices seront reversées aux rejetons et à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zationaf

Zationaf


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/02/2006

Etes vous une marmotte de la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une marmotte de la mode ?   Etes vous une marmotte de la mode ? Icon_minitimeSam 4 Mar - 5:16

Si au collectif des marmottes associées
Revenir en haut Aller en bas
atomic man
Admin
atomic man


Nombre de messages : 66
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/02/2006

Etes vous une marmotte de la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une marmotte de la mode ?   Etes vous une marmotte de la mode ? Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:06

Alors ceux truc de marmotte vien de la basse a Mangouste, enfaite au bout du manche il y a une petite marmotte, en peluche biensure!! !! que c'est chou , donc nous lui avons d'edier une chanson !!! What a Face flower lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rejetons.1fr1.net
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Etes vous une marmotte de la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une marmotte de la mode ?   Etes vous une marmotte de la mode ? Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:37

LOL
si j'avais pensé à ça avant de l'accrocher sur ma basse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Powerhead

Powerhead


Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

Etes vous une marmotte de la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une marmotte de la mode ?   Etes vous une marmotte de la mode ? Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:34

atomic boy a écrit:
Alors ceux truc de marmotte vien de la basse a Mangouste, enfaite au bout du manche il y a une petite marmotte, en peluche biensure!! !! que c'est chou , donc nous lui avons d'edier une chanson !!! What a Face flower lol! geek

nan c pa ça la vraie raison, "marmotte de la mode" avait été écrit avant les rejetons, enfaite je l'avais écrit pour moi même pour un recueil de chansons autour du thème de la colère des tendances dans la société qui influent facilement les gens dans leur façon d'agir.
Au début le titre était :" Marre Mode." sonnant un peu comme un slogan publicitaire à 2 balles, puis j'ai trouvé que ça sonnait marmotte. alors c devenu "marmotte de la mode."
Dans la bagnole, j'ai fait écouter à mang et à loup la démo en guitare sèche, puis on a trouvé ça bien fun, et ça collait bien au style punk rock. Donc on l'a adapté.
La marmotte de la basse de mangouste est venue après par pur coincidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Etes vous une marmotte de la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une marmotte de la mode ?   Etes vous une marmotte de la mode ? Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:45

oui d'ailleurs si on pouvait la renommer 'mangouste de la mode' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zationaf

Zationaf


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/02/2006

Etes vous une marmotte de la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une marmotte de la mode ?   Etes vous une marmotte de la mode ? Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:13

COmment j'étais pété de rire dans la bagnole qaund t'avait fait ecouter ton "mrotmrotmodmrotmrotmrotmodmrotmrotmrotmod" j'en pouvais plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous une marmotte de la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une marmotte de la mode ?   Etes vous une marmotte de la mode ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous une marmotte de la mode ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Marmotte de la mode" live at Fete de la zic 06
» La philosophie de la marmotte.
» Rejetons le CPE, et vous ?
» Présentez vous !
» Fly du 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rejetons :: Le reste :: Le Nimporte Nawak !-
Sauter vers: