Les Rejetons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rejetons

Le Forum Officiel du Plus grand groupe Punk Rock Français de tous les temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le CPE et les grèves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Powerhead

Powerhead


Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

Le CPE et les grèves Empty
MessageSujet: Le CPE et les grèves   Le CPE et les grèves Icon_minitimeJeu 6 Avr - 2:50

La grève fo la continuer ou pas ??

parce que perso j'en ai marre qu'on bloque les facs....mais d'un coté si ça peut faire descendre le gouvernement....Fuck authority !!
Revenir en haut Aller en bas
Zationaf

Zationaf


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/02/2006

Le CPE et les grèves Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les grèves   Le CPE et les grèves Icon_minitimeJeu 6 Avr - 3:02

La greve c'est con ca sert a rein. Si encore ceux qui faisaient la greve savaient pour quoi ils se battent et etaient vraiment impliqués. Mais la plupart c'est des moutons qui vont manifester comme des moutons juste pour secher. Et ils font chier ceux qui aimerai travailler
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Le CPE et les grèves Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les grèves   Le CPE et les grèves Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:46

un peu d'accord avec Zatoniaf...
Disons qu'avec les nouvelles closes du CPE je ne vois plus trop le problème.
Et bloquer les facs et lycées et axes de transport, ça va bien un peu, mais là ils commencent à abuser et à rendre mécontent des gens qui sont surement d'accord avec leurs revendications au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Le CPE et les grèves Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les grèves   Le CPE et les grèves Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:36

argg!
bon, je dois exprimer mon mécontentement quant aux manifestants qui bloquent les voies sncf et autres routes!
Premièrement, c'est dangereux!
Deuxièmement, hier 400 000 personnes bloquées!
J'ai mis 2h30 pour rentrer chez moi hier soir (enfin, jusqu' 18h, je ne savais m^me pas si j'allais pouvoir rentrer!)
Donc un grand merci à eux. Je précise qu'il y a plus intelligent pour manifester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CPE et les grèves Empty
MessageSujet: Re: Le CPE et les grèves   Le CPE et les grèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CPE et les grèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rejetons :: Le reste :: Coup de gueule !-
Sauter vers: