Les Rejetons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rejetons

Le Forum Officiel du Plus grand groupe Punk Rock Français de tous les temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Myspace.com/lesrejetons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zationaf

Zationaf


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/02/2006

Myspace.com/lesrejetons Empty
MessageSujet: Myspace.com/lesrejetons   Myspace.com/lesrejetons Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:14

http://myspace.com/lesrejetons

Et oilav notre page myspace ressemble a quelque chose enfin. Bon c'est pas parfait, dites si vous voulez que je vous change 2 3 trucs, mais c'est deja mieux que le machin de base que je mettais jamais a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Myspace.com/lesrejetons Empty
MessageSujet: Re: Myspace.com/lesrejetons   Myspace.com/lesrejetons Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:32

heu, c'est obligatoire les morceaux audio?
parce qu'entre longue distance en repet où le son est assez pourri (il faut bien le dire lol), on entend à peine le chant (ya aussi un peu de remplissage de la part de Brayan vers la fin ^^), et marmotte qui est une version ordi, bahh, ça donne pas une super image je trouve.
J'imagine bien que lorsqu'on aura la démo, ce sera différent mais en attendant est-ce bien utile?
Revenir en haut Aller en bas
Powerhead

Powerhead


Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

Myspace.com/lesrejetons Empty
MessageSujet: Re: Myspace.com/lesrejetons   Myspace.com/lesrejetons Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:17

ouais, enlève l'audio pour l'instant...en attendant le studio.
puis change moi ce fond noir, on voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 49
Localisation : Issy-les-Mx (92)
Date d'inscription : 28/02/2006

Myspace.com/lesrejetons Empty
MessageSujet: Re: Myspace.com/lesrejetons   Myspace.com/lesrejetons Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:07

Pas mal Very Happy


Je mets "marmotte de la mode" sur le site ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Zationaf

Zationaf


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/02/2006

Myspace.com/lesrejetons Empty
MessageSujet: Re: Myspace.com/lesrejetons   Myspace.com/lesrejetons Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:00

Nan justement meme si les morceaux audios sont pas encore au top, je pense que c'est mieux que rien. Et puis comme c'est que temporaire en attendant la demo, ca ira. Par contre je vais arranger la police qui est noire sur fond noir. Si le fond vous plait pas par contre, donnez vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Myspace.com/lesrejetons Empty
MessageSujet: Re: Myspace.com/lesrejetons   Myspace.com/lesrejetons Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:45

moi ce sont surtout les extraits audio qui ne me plaisent pas!

franchement, je serais qlq1 qui surferait sur le site et écouterait ces extraits, je ne voudrais plus en entendre parler de ce groupe LOL

c'était juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zationaf

Zationaf


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/02/2006

Myspace.com/lesrejetons Empty
MessageSujet: Re: Myspace.com/lesrejetons   Myspace.com/lesrejetons Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:19

Il faut bien mettre quelque chose quoi. D'ailleurs j'ai recu aujourd'hui une demande d'adhesion a la liste d'ami. Comme quoi des gens ecoutent et aiment bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Myspace.com/lesrejetons Empty
MessageSujet: Re: Myspace.com/lesrejetons   Myspace.com/lesrejetons Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:03

lol

j'ai dis ce que j'en pensais c'est tout! ça n'aurait tenu qu'à moi, je ne les aurais pas mis mais bon, on va pas en faire tout un plat ^^ (même si je poste pas mal là dessus, au fond, it's not a big deal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myspace.com/lesrejetons Empty
MessageSujet: Re: Myspace.com/lesrejetons   Myspace.com/lesrejetons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myspace.com/lesrejetons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myspace des Rejetons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rejetons :: Le reste :: Liens-
Sauter vers: