Les Rejetons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rejetons

Le Forum Officiel du Plus grand groupe Punk Rock Français de tous les temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006.

Aller en bas 
+3
Bigyoyo
Mangouste
Powerhead
7 participants
AuteurMessage
Powerhead

Powerhead


Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Empty
MessageSujet: CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006.   CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:58

Les Rejetons donneront un Concert au Maine Café.

That‘s what the MAINE man say !!!

88, Avenue du Maine
75014 Paris
Métro : Gaîeté

18h-21h
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006.   CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:05

heum, le lieu dac, mais 18h, c'est trop tôt pour moi (et pê pour Brayan aussi...??!!)

Disons que je peux y être vers 18h, mais si 18h c'est sensé être le début du concert, ça va être très chaud confused
Revenir en haut Aller en bas
Bigyoyo

Bigyoyo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2006

CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006.   CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:32

18 h c'est chaud pour moi aussi...

Comment ça je joue pas de toute manière ?... Bah oué, mais si vous commencez à 18h et finissez à 21h je pourrais pas viendre vous voir Sad

Faites quelque chose je veux du Offspriiiiiing pour la fête de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Powerhead

Powerhead


Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006.   CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:07

On a décidé de cette horaire en raison de la coupe du monde 2006.
Le café a voulu mettre en priorité le football.
On ne pouvait pas jouer après, donc on a du jouer plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bigyoyo

Bigyoyo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2006

CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006.   CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:11

Bah fallait changer de café Neutral

Putain de coupe du monde à la con... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FlySquall

FlySquall


Nombre de messages : 14
Localisation : auxonnettes(77)
Date d'inscription : 12/03/2006

CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006.   CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:00

non pour moi 18h00 c parfait en plus si sa fini a 21h00 c trop cool car jpourais venir et repartir en train et comme sa je me ferai pas chier dans les bouchons en voiture.

Par contre faut me confirmer si vous jouer a 18h00 etant donner que la plus part des personne ne peuvent pas etre la a cette heure la.
Revenir en haut Aller en bas
Zationaf

Zationaf


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/02/2006

CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006.   CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:41

C'est cool la coupe du monde. On poura matter le match apres le concert et l'autre conc' apres le match aussi. Ca sera nice What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006.   CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:30

c'est sur alors, on DOIT jouer à 18h?
bah moi je le redis, ça va être très chaud pour moi... il faut que je parte environ 1 heure plutôt du boulot, et mon chef est en vacances, 'fin bref, c'est pas évident.
Et pour Brayan n'en parlons pas, vu la route à faire et le monde sur la route,...
Moi je me demande si c'est réalisable tout ça?...
Revenir en haut Aller en bas
atomic man
Admin
atomic man


Nombre de messages : 66
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/02/2006

CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006.   CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:50

bon a moi de foutre la merde !! OHH BAS NONNN !! enfaite sa va le faire vu que c'est un mercredi moi laprem jai pas cours !!
Mes power' pense o otre renseigne toi o pret de nous avant car si sa aurai ete un jour de cour entier je naurai pas pu venir avan 19h meme plus donc voila sinon bas voi avec mangouste bisou a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rejetons.1fr1.net
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006.   CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:08

bah je pense pouvoir être là entre 18h et 18h30 (sauf pb de RER - je ne dis pas ça pour paraître pessimiste, c'est jsute que c'est qlqchose d'aléatoire, indépendant de ma volonté et malheureusement assez fréquent).
Revenir en haut Aller en bas
FlySquall

FlySquall


Nombre de messages : 14
Localisation : auxonnettes(77)
Date d'inscription : 12/03/2006

CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006.   CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:50

lol avec la chance que ta y'aura un signal d'alarme ou une catenaire qui va lacher lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zationaf

Zationaf


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/02/2006

CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006.   CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 4:34

Powerhead a écrit:
That‘s what the MAINE man say !!!

Tain j'avais pas cramé la vanne pourrie
Revenir en haut Aller en bas
FlySquall

FlySquall


Nombre de messages : 14
Localisation : auxonnettes(77)
Date d'inscription : 12/03/2006

CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006.   CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:59

voila une fois de plus c'était vraiment genial.
y'avais trop plein de nouveauté ct vraiment cool et franchement merci beaucoup d'avoir jouer the kid aren't alright c ma preferer des offspring je la kiff trop et vous l'avais super bien jouer.

voila et pis sinon trop trop marrant quand farid a casser sont ampli lol enfin marrant pour moi mais peut etre pas pour lui lol.


voila ct trop genial, j'ai passer une trop bonne soirer.
voila cheers cheers cheers cheers cheers cheers

a oui j'ai vu un mec qui avais une camera est qui filmer esque on poura avoir la video ??? sa serrer trop bien . voilaa
Revenir en haut Aller en bas
atomic man
Admin
atomic man


Nombre de messages : 66
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/02/2006

CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006.   CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:16

VOICI LA REWIEW DE ZEM'Héhé, hey oh let's go (private clin d'oeil)

Bon allez piskeu zetes impatientes je vous la fait cette chtite review !!
Ma mere veut le PC pour faire un compte rendu, j'ai pas osé lui répondre "moi aussi grognasse" mais j'ai réussi a lui soutirer 1/2 heure

bref alors bon un concert des rejetons ca se manque pas, et faut en profiter : ca commence a 18h45 ? et bah je me pointe un peu avant 18h...c'est ca la classe, je vous expliquerais.
Donc j'arrive, Ya Loup et atomic, ptit coucou, je me fait interpelé dans la rue part quelqu'un que je connaissais et dont je n'aurais pas parié la rencontre ce soir là, pendant qu'on se raconte un peu nos vie Mangouste arrive, petit clin d'oeil entendu. Enfin tout le monde au complet, ah, non en effet ilest 18h15, et Farid n'est toujours pas la...il est toujours en retard parait il....
Donc moi je skwatt avec les keupons, on discutte, je les regarde installé la batterie..et quelle baterie ! Je n'avais pas eu la chance de la voir au Gambetta, mais cette fois ci on y a droit ! la batterie avec lofo des rejetons sur la grosse caisse
Je jette de temps en temps quelques regards furtif pour voir si soss ou kao sont là, ce sera a chaque fois sans succes...par contre les rejetons reconnaissent "jennauity"...enfin le forumer (qui ne vient plus, ou presque), ils ont bien galérer pour me faire comprendre qui c'était (encore un pseudo imprononcable....) On papotte encore, Farid arrive, on papotte.
Tellement chui fort j'ai réussi a pas regarder la set list avant le concert (pourtant c'était pas facile, elle était partout lol)
Bon ils vont pas tarder a jouer, je me décide a demander a mangouste si soss est là (j'avais vu quelqu'un qui lui ressemblait venir leur dire bonjour, mais bon j'était pas trop trop sur non plus) et en effet la demoiselle qui était quelque metres derriere moi avec un tish "hopesfall" se trouvait répondre au nom de soss mayo. Je recule et lache un "salut soss, tu me reconnait ?" "ouaip, t'es zemwa " c'est partie pour le cours de sexologie le plus poussé de toute ma vie

jdécooooooone

Donc on a eu le temps de parler un chtit peu avant d'entendre les premieres notes des rejet'. Une bonne petite mise en jambe. (Oh putain le double sens, je me croirais sur Bash.fr)

bon il faut souligner l'entré en scene de Farid...avec ca tisane
Donc en gros vous avez la scene, et sur le coté une chtit table avec une tasse et une théiere de tisane
Bon je regrette d'avoir vu avant qu'ils commencent que leur premiere song serait "for whom the bell tolls", la surprise aurait été enorme, mais bon ca restait super ! Ils la jouent super bien, et en intro ca passe trroooopp bien !
C'est la premiere fois qu'ils la jouait en plus
Ils enchainent avec "blood & shame", une compo,puis avec "My girl my friend", toujours une compo.

Enfin une song des offs (ce que je n'aurait pas manqué de faire remarqué sur le coup ) TKAA ! Tres bien faite sauf...sauf..sauf....le solo....c'était trooop marrant, tout va tres bien, c'est l'heure du solo...Loup se lance et là..."euuu il fait quoi là ?" totalement paumé le mec mdr, ca ressemblait a rien son truc, on a bien tripé apres lol, il m'a confié que sur le coup il l'a totalement oublié (mais je le répéterais pas!!)
Pretty Fly arrive afin de nous faire entendre plus distinctement le doux timbre de mangouste (lover lover lol), malheureusement elle ne sera pas aider par son micro/ampli qui arsene dès que le son est mis un peu fort...donc on ne pourra pas entendre tres tres bien sa voix...m'en fou au Gambetta c'était parfait

Enigme, une compo inédite.

Et là, grand moment de la soirée (parmis tant d'autre !!) : "On va faire une petite pause, nous vous invitons a aller consommer"
loooooooooool mort de rire, ils sont trop punk les rejet' Ils avaient dû avoir quelques consignes la dessus mdr.
Donc bah soss en profite pour aller prendre une despe, et on discute pendant la pause, avec loup je crois. Et la c'est un ptit passage forumien trop tripant : je suis en grande discussion avec soss, et l'air de rien une personne, de type femelle il me semble, se rapproche de nous, et toujours l'air de rien rentre dans le cercle ultra privé que nous formions soss, Loup il me semble donc, et moi. Bon, pourquoi pas apres tout. Toutefois petit a petit je commence a faire tournée mon encéphale, et j'en arrive a une conclusion...MAIS OUI !! C'est Kaoru !!! Lol, la demoiselle arrive, a affaire a deux membres du forum et ne daigne meme pas se présenter Bon bien sur j'ai pas hurlé "Oh ! mais c'est kaoru !" donc en gros en pleine discute je lui parlais comme si on s'était présenté l'un a l'autre mdr.
Donc c'était marrant, madame à ses maniere
La pause s'est bien passé, on a parlé des offs bien sur, mais nous n'avons evidement pas pu ne pas parler d'AvA-Box Car Racer .

Bon c'est pas tout mais il est temps de reprendre le concert, les groupe se replace, et là, petite pensé pour Kouwouz : Marmotte de la mode
Elle est vraiment folle cette chanson...Farid enchaine les "je suis une...Marmotte de la mode, marmotte de la mode" (X22)
L'intro de la song est pas mal :
"Vous aimez les marmottes ?" uéééééééééééééééééé
"et...est ce que vous aimez la mode ?" moi comme un con : "uééé euuu" et là je me rend compte que tout le monde fait "ouuuh" lol, le mec qui écoute meme pas ce que dit Farid lol, un peu le fan basic des offs qui hurle "ouaaiiiss" des qu'ils ouvrent la bouche
Apres cette song qui remet la patate apres la pause, une petite surprise (inédite d'ailleurs ) qui me fut bien agréable : Holiday de GD, vraiment sympas, parfaitement éxécutée !! On a meme le droit d'entendre la voix de Loup pour le "The representative of California has the Floor"
(Par contre Farid l'intro est a revoir hein....lol)
Hit that suit, comme d'hab on dirait que les rejetons ont honte de la jouer...
ET LA! !!! LA !!!

bordel Farid quoi

"cette chanson c'est pour tout les nostalgiques" "spécialement zem', celle là elle est pour toi"



je savais plus ou me mettre mais qu'est ce que j'était content...une song dédicassé par les rejet' pour moi....et je savais plus ou moins laquelle ils allaient faire peter....
FOREVER & A DAY...........(*met en pause "snow hey ho dans winamp et va mettre forever & a day dans Itunes*)
Bon disons que ca doit etre la plus foirée de la soirée, mais meme...par principe c'était plus qu'énorme...raaaaaahh fariiiiiiiiid
J'ai pu me remettre de mes emotions sur "jizzeuse" enchainé par un ptit solo d'atomic...bon un peu court le solo, et puis pas demandé par farid comme au gambetta (genre farid qui nous demande si on veux un solo, regard d'atomic genre "noonn pitier j'ai plus de braas" lol) donc sympas mais j'ai préféré celui du Gambetta (le gros chieur(D))

re pause, Farid finit sa tisane lol.

pour la reprise se fut plus chaotique : c'est partis pour 5mn de bordel,le son déconne a fond, ya du larsene comme pas possible impossible de commencer la song lol. On continu donc de parler et pis au bout d'un moment je réalise que Mangouste a débutée Bad Habit loool
Donc bien l'euphorie, bad habit c'est toujours génial en live.

Ca continue avec un piti retour aux sources fort sympatique ; Beheaded
Si je me souviens bien, il est fort probable que ce soit sur cette chanson que Farid a péter son ampli mdr
Ce blaireau monte dessus pour la 100eme fois de la soiré pour faire le con (owiii) et puis tout d'un coup on le voit partir a la renverse, au début je pensais que c'était qu'il avait perdu l'équilibre a faire l'imbécile, mais en fait on aura pu remarqué qu'il a défoncé le haut de son ampli, totalement plié lol, heureusement le son passe encore lol.
Ce qui sera marrant aussi c'est quand cet imbécile, oubliant qu'il a pété son ampli, tentera plusieurs fois apres de remonté dessus, avant de se rappelé en galere de l'épisode malencontreu.

Longue distance sans toi
that hole inside
Girls Girls Girls
Come out & play

les wampas : la song sur manu chao, la petite blague sur cette song c'est quand il a tenté de nous faire croire que c'était la derniere ! Il était pas au bout de ses peine le saloupio !!

Sorte de rappel pour can't get My Head Around you, vraiment tres bien jouée, comme le bout qu'ils avaient joué au Gambetta.
Et Self Esteem pour sois disant finir.

La il est temps de raconter la petite histoire de session.
Motivé par Mangouste sur le fofo, il était ecrit que, malgres la réticence de Loup ils allaient la jouer...en gros avant qu'il commence le concert je suis allé les supplie de la jouer, et pendant le concert je les ai pas laché, appuyé par les clins d'oeil entendu avec mangouste et Atomic
Par exemple :
farid "euu vous m'entendez là ?"
zem' : "ouais on a entendu que t'avais dis que vous alliez joué Session"
Que des trucs comme ca lol, je ratais pas une occaz lol.
Et donc finalement : "aaaah fuck ! Fuck fuck fuuuuuuuuuuuuuuuuck!
la folie.

Et a la fin, on a meme réussi a soutirer "All I want"
Ce qui était marrant c'était que pendant tout le concert, dès que farid entre les morceaux disait "okay" yavait Jeannuity et sa bande qui faisait "yayayayaya !" lol l'éclate a chaque fois lool

Et ca c'est donc fini sur cette song, au plus grand plaisir de kao j'en suis sur !

Bon alors Atomic je l'ai meme pas vu partir, il m'a meme aps dit "au revoir" Heureusement que j'avais pris le temps d'aller lui parler avant le concert....

Donc on est résté écouter le groupe qui jouait apres....des gros glandu...
A part le guitariste chanteur qu'avait une putain de belle grate et qui chantait bien, c'est nul, soporiphique;...le guitariste "soliste" avait une Fender faites pour du métal (Merci a Loup pour son explication) et, tout comme le bassiste, avait son regard collé au manche comme si soss était dessus en plein cours de sexologie....
Mangouste est partie pendant qu'ils jouaient.

Heureusement ce groupe (qui n'avait pas de nom au passage...) n'a pas joué lontemps, et un autre groupe est arrivé, franchement ils avaient du matos de malade....des putains d'amplis fender qui faisaient 5 fois la taille de ceux des rejet' et tout...le guitariste rythmique avait une bien joulie Gibson....des flambeurs quoi....
Par contre ils jouaient super bien !!! Et ils ont fait de putain de bonne song : 2 des beatles (dont un MAGNIFIQUE "Twist & shout" qui était plus que génial, franchement enoooorme, avec Loup on était aux anges (deux fans des beatles....)) et ils ont fait aussi une song des white stripes. on est partit avant qu'ils fassent téléphone.

Donc moi j'ai bien papoté avec les rejet' apres leur passage, j'ai passé ma soirée avec eux en fait.
Ah j'ai oublié de dire, Apres les rejet' kaoru s'est barée en voleuse, j'ai eu le temps de comprendre "je devrais etre a pontoise là" et pis pof, plus personne. Et Soss, quelques potes l'on rejoint et ya plus eu trop moyen de remettre le contact. tant pis....(pour elle ou pour moi ? )

J'ai bien évidement ramené une set list chez moi, et pas n'importe laquelle, celle piétiné par mes ripcurls noir et rouge atomic, elle a trop la classe . Je sais pas si vous savez, mais maintenant c'est un rituel de ramener la set list des rejetons piétiné chez moi =) j'ai toujours celle du gambetta

Et voila en gros j'ai pu plus parler avec Loup qu'au Gambetta, on s'est mis a deux contre la copine de Farid qui a portée atteinte au Beatles, elle s'en souviendra j'en suis sûr lol !!
(c'était pas malin aussi...deux fans comme nous qui connaissons chacun par coeur leur biographie & histoire )

Et voila, on s'est quitté vers 23h a l'arret de bus de Montparnassen partant chacun dans des directions différentes

Ptain vous avez dû en chier pour la lire celle la encore...honnetement je vous plein trooooop !!!

j'ai hate de revoir les rejet' soss et kaoru, et plein d'autre du fofo !!!

Byyyyyyyyyye


Revenir en haut Aller en bas
https://les-rejetons.1fr1.net
rosemuse

rosemuse


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Ermont (95) ou Grenoble (38)
Date d'inscription : 23/05/2006

CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Empty
MessageSujet: roooh   CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:52

Je vous jure que j'avais vu ou lu ça dans un truc de rock!!! et ke à l'époque ça m'avait trèèèèès fortement choquée (et mon père aussi, tout fan des beatles qu'il est...) donc.... Embarassed
Et puis la copine elle a un nom! Non mais...
Nan mais sinon bonne review, sauf que t'as oublié qqchose... LA VOIX... La sublime voix de la chanteuse du 3ème groupe.
J'hésite entre un grincement de porte, un cochon qu'on égorge ou un feulement de chat... C'est dommage paske effectivement c'était un très bon groupe! (même si je trouve ça un peu facile de faire des reprises des Beatles ou Rolling Stones pour plaire à tt le mde et en particulier aux papas qui st ds la rue...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006.   CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT DES REJETONS LE 21 JUIN 2006.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert des Rejetons : le 16 juin ANNULE
» CONCERT DES REJETONS : JEUDI 18 MAI 2006 -20h au Gambetta !!
» Les Rejetons REVIVAL !!
» Myspace des Rejetons
» Les Rejetons se reforment !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rejetons :: Les Rejetons :: News-
Sauter vers: