Les Rejetons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rejetons

Le Forum Officiel du Plus grand groupe Punk Rock Français de tous les temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prochain concert

Aller en bas 
+4
Powerhead
Sheena
Mangouste
zem'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zem'

zem'


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:31

Alors, c'est pour quand ?
C'est que y'en a qui attendent hein ? cheers

Il se passe plus grand chose en ce moment, what about les versions studio des songs ?

Mais on va quand meme pas attendre la prochaine fete de la zik pour un nouveau concert quand meme si ? flower

allez on se bouge elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:17

Vastes questions, pour l'instant sans réponse.

On a beaucoup de mal à trouver des dates pour se voir, et du coup le studio est toujours en préparation. Donc je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'il n'y aura pas de concert avant la fin de l'année (civile, non scolaire bien entendu ^^), sauf pê à l'occasion du Téléthon, comme les deux dernières années, dans la belle ville de Boissy-Le-Châtel (pour les incultes à 4-5 km de Coulommiers ;op)

Ensuite et bien, l'avenir nous le dira afro
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:33

Hey ! mais y 'a plus qu'à prier pour que le Téléthon soit le 9 décembre, le week-end qui suit le concert de Motörhead au Zénith de Paris .. Y'a des chances ou pas ?? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:45

en générale c'est le 1er we de décembre, soit cette année les 2 et 3 décembre.
Dommage dommage... mais ce n'est pas encore sur que l'on fasse le Téléthon non plus confused

Bon en gros, je ne sais pas grand chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Powerhead

Powerhead


Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:50

Aucune nouvelle des 2 autres membres
Revenir en haut Aller en bas
rosemuse

rosemuse


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Ermont (95) ou Grenoble (38)
Date d'inscription : 23/05/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:50

Je pense pouvoir m'avancer en disant que je pourrai pas en être, de ce "peut être futur concert de la fin de l'année"... bouhouhou
(Zem' je proteste, le smiley éléphant m'appartient!!!! OUI, IL M'APPARTIENT grmbl)
elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bigyoyo

Bigyoyo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:55

pareil... mes nouveaux horraires de boutique me permettent difficilement d'être libre les week-end en soirée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Powerhead

Powerhead


Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:41

no problème, une tournée dans plusieurs café-concerts sur Paris et ile de France aura lieu pour 2007. Impossible de louper! (du moins j'éspère!)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:02

Impossible de louper, c'est vite dit.. parle pour vous, bande de parisiens !! lol... et les provinciaux, vous y pensez aux provinciaux ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:26

bon, ya vraiment peu de chance que l'on joue pour le téléthon, mais je tenais à préciser que je me suis trompé dans les dates plus haut. Et donc le téléthon aura bien lieu les 8-9-10 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:26

Sheena a écrit:
Impossible de louper, c'est vite dit.. parle pour vous, bande de parisiens !! lol... et les provinciaux, vous y pensez aux provinciaux ? Crying or Very sad

non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:05

Mangouste a écrit:
bon, ya vraiment peu de chance que l'on joue pour le téléthon, mais je tenais à préciser que je me suis trompé dans les dates plus haut. Et donc le téléthon aura bien lieu les 8-9-10 décembre!

Et donc je serai bien à Paris les 7, 8 et peut être 9 décembre... et voilà ! la seule année où vous ferez pas un concert pour le Téléthon.. non mais quand je vous dis que je suis emmasquée, je SUIS emmasquée monkey

Enfin, on se voit tous les quatre le soir de Motörhead, Mangouste, Zem' Bigyo et moi, c'est déjà pas mal non ? Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:46

ho ui, beaucoup mieux que rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:06

Kaoru devrait être là aussi.... cheers cheers

Bon Mangouste, toujours ok hin ? tu m'appelles dès que t'approches le Zenith, on va tous bouffer ensemble par là, vers 19 H, sachant qu'à 20 H on doit être au concert (1ère partie Skew Siskin à ne pas rater)
A demain bande de parisiens ! Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:31

Pfffffff y'a vraiment jamais personne ici... pale

C'était plus convivial et plus cool IRL au Mac Do jeudi dernier, kess que vous en pensez les gars ?! I love you Cool
Revenir en haut Aller en bas
zem'

zem'


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:27

owi owi !!! cheers cheers cheers


au fait, avec mangouste on va faire creer un side project le temps d'aller a la villette voir l'expo alien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:42

Oui ne la manquez pas cette expo à la Cité de la Musique... Pour les amoureux de belles guitares, et Dieu sait qu'il en manque pas ici, c'est vraiment à voir .. Allez vite vous prosterner devant la gratte de Jimi et de bien d'autres, vous verrez, ça fait zarbi de voir toutes ces merveilles authentiques. tongue

Attention, l'expo ferme ses portes le 14 janvier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:40

zem' a écrit:
owi owi !!! cheers cheers cheers
au fait, avec mangouste on va faire creer un side project le temps d'aller a la villette voir l'expo alien Razz

yeahhhhhhh afro

Il faut qu'on vise entre le 12 et le 14 pour y aller alors?....
Samedi 13 ça vous ca?

@Sheena : clair, c'est mort de chez mort, et ce n'est pas le design de Nouel qui va changer grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:29

Shocked Mais j'y crois pas !!! je suis à Paris les 12, 13 et 14 janvier pour les soldes avec une copine !! Laughing Laughing Laughing
Y'a pas un concert à se faire ce week-end là ???? tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:50

ché pas, je vais regarder ^^
Sinon, ça te dirais de venir voir l'expo de guitares à la Vilette? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zem'

zem'


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:06

owi viens avec nous, on connais quelqu'un qui y a été et qui nous à dit que c'était vraiment très sympa !!!!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:56

zem' a écrit:
owi viens avec nous, on connais quelqu'un qui y a été et qui nous à dit que c'était vraiment très sympa !!!!
albino

Vui je plussoi Very Happy
Je suis sure que ça va te plaire d'ailleurs Wink Wink
(Au fait le 13 ca va à tout le monde?? (enfin à vous 2 ou vous 3 quoua Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:32

Qu'est-ce que je ferais pas pour boire une bière avec vous ... prête à me retaper la visite le 13 hin ? Cool geek
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:17

Désolée Messieurs les Admin' pour le double post et par la même occasion pour le HS, que je n'ai pas commencé soit dit en passant, mais juste pour informer les intéressés que je ne vous rejoindrai en principe qu'après la visite. Voili voilou, bon week-end tout le monde ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:23

Oh tu sais ici les HS et double post, ça ne fait rien! vu le nombre de post par jour en moyenne, ça ne fait pas de mal
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain concert Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert   Prochain concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain Zelda
» Le prochain album des offs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rejetons :: Les Rejetons :: News-
Sauter vers: