Les Rejetons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rejetons

Le Forum Officiel du Plus grand groupe Punk Rock Français de tous les temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 New Design "Metalogic from Mars"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Powerhead

Powerhead


Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

New Design "Metalogic from Mars" Empty
MessageSujet: New Design "Metalogic from Mars"   New Design "Metalogic from Mars" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:02

*New Design "Metalogic from Mars"
Revenir en haut Aller en bas
zem'

zem'


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2006

New Design "Metalogic from Mars" Empty
MessageSujet: Re: New Design "Metalogic from Mars"   New Design "Metalogic from Mars" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:59

lol il aura pas fait long feu l'ancien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

New Design "Metalogic from Mars" Empty
MessageSujet: Re: New Design "Metalogic from Mars"   New Design "Metalogic from Mars" Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:01

ouah, trop fort, méga génial!!!!!!!

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

New Design "Metalogic from Mars" Empty
MessageSujet: Re: New Design "Metalogic from Mars"   New Design "Metalogic from Mars" Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:13

Je l'aime bien moi celui-là franchement ... mais en fait j'aime bien ces changements, ça évite la lassitude, on passe tellement de temps ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

New Design "Metalogic from Mars" Empty
MessageSujet: Re: New Design "Metalogic from Mars"   New Design "Metalogic from Mars" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:38

Sheena a écrit:
Je l'aime bien moi celui-là franchement ... mais en fait j'aime bien ces changements, ça évite la lassitude, on passe tellement de temps ici Laughing

lol! lol! lol!

et si je vous chantais une chanson pour passer le temps?

parce que ce ne sont pas les nouveautés du forum qui vont nous occupr bien logtemps mwahaha!!

OUI?

NON?

non??? en fait vous avez raison, je chante faux geek

Je peux vous raconter ma vie sinon...?
'Tout a commencé un beau jour de juillet 19..[bippp], par une nuit étoilée, naquit la petite Céline, 2.5kg, à la maternité de
quoi? c''est chiant? bon ok ok!

là franchement, je ne vois pas quoi faire... pfff, il ne reste plus que l'ultime recours :
LE FLOOD

lol! lol!

qu'est-ce qu'il ne faut pas faire ici pour meubler un peu
Revenir en haut Aller en bas
zem'

zem'


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2006

New Design "Metalogic from Mars" Empty
MessageSujet: Re: New Design "Metalogic from Mars"   New Design "Metalogic from Mars" Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:32

Une chanson, une chanson une chanson cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Powerhead

Powerhead


Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

New Design "Metalogic from Mars" Empty
MessageSujet: Re: New Design "Metalogic from Mars"   New Design "Metalogic from Mars" Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:42

ça sera bientôt...pour cet été...
Revenir en haut Aller en bas
zem'

zem'


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2006

New Design "Metalogic from Mars" Empty
MessageSujet: Re: New Design "Metalogic from Mars"   New Design "Metalogic from Mars" Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:21

Et ce nouveau design, c'est pour feter quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

New Design "Metalogic from Mars" Empty
MessageSujet: Re: New Design "Metalogic from Mars"   New Design "Metalogic from Mars" Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:12

bon et bien puisque manifestement 'ON' ne veut pas que je chante ici (déjà 2 posts d'effacés), et bien je m'abstiendrais (et les amateurs de beau temps ne s'en plaindront pas ^^).

Ce nouveau design? hum, au choix :
pour fêter l'arrivée du printemps
pour fêter Pâques
pour fêter les 80 ans de ma grand-mère
pour fêter le fait que je ne chanterai pas
pour fêter les prochaines élections
pour fêter les chocolats belges et les crises de foie
....
le choix est large!
Revenir en haut Aller en bas
zem'

zem'


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2006

New Design "Metalogic from Mars" Empty
MessageSujet: Re: New Design "Metalogic from Mars"   New Design "Metalogic from Mars" Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:45

Mangouste a écrit:
pour fêter les 80 ans de ma grand-mère

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Tout devient clair !!!

Tu lui as demandé pourquoi il efface ?

Perso j'ai eu le droit qu'a une des deux chansons, mais apparament je suis déjà chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

New Design "Metalogic from Mars" Empty
MessageSujet: Re: New Design "Metalogic from Mars"   New Design "Metalogic from Mars" Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:46

Merci pour ma grand-mère, c'est gentil! (en plus c'est vrai qu'elle a eu 80 ans, le 12 avril).

Oui j'ai eu une réponse pour les effacements de messages, nous avons échangés nos points de vues, ce qui a été bénéfique. (fin de l'histoire)

Mais quelle chance tu as eu effectivement LOL c'était un concert privé lol!

Sinon pour le design (tiens si on revenait au sujet de base ^^), et bien même si j'aime bien l'ambiance et les couleurs, quand on fait un 'quote' c'est trop foncé, on ne voit pas grand chose (oui bon, je sais, je critique tout le temps, mais bon, si me demande mon avis, je le donne, quel qu'il soit voilà).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

New Design "Metalogic from Mars" Empty
MessageSujet: Re: New Design "Metalogic from Mars"   New Design "Metalogic from Mars" Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:11

Bonjour les gens ça va ? Moi ça va bien Razz Y'a longtemps que j'étais pas venue, faut dire que j'avais plus mon ordi et que sur l'ordi disponible, y'avait pas le site des Rejetons dans "mes favoris".. oui je sais, l'excuse est bidon, mais je vais pas vous avouer que je vous avais un peu oublié Neutral Rolling Eyes ...

Bref, Zem' d'après ce que je comprends t'as eu une song, j'espère que tu vas pas faire le rat et que tu vas faire tourner hin ? Cool

Et pour terminer comme Mangouste en revenant au sujet, je trouve que le design là n'est pas très printannier .... c'est la saison du renouveau, surtout dimanche lol, alors faudrait peut être ensoleiller tout ça sunny

A bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

New Design "Metalogic from Mars" Empty
MessageSujet: Re: New Design "Metalogic from Mars"   New Design "Metalogic from Mars" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:15

Coucou Sheena Very Happy Very Happy

oui, c'est vrai que ce 'décor' n'est pas très printannier, mais il n'y a plus de saison ma bonne dame lol! lol!

Pour ma chanson, ne t'inquiètes pas, tu n'as rien raté (j'avais juste entonné [enfin, avec un peu d'imagination, on reconnaissait les paroles et on devinait l'air, il n'y avait pas de fichier, c'était juste un peu de texte dans mon message] un petit refrain).

Allez, plus que 10 jours, et je suis 2 semaines en vacances YOUPI!!!!!! Dijon me voici ^^
Revenir en haut Aller en bas
zem'

zem'


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2006

New Design "Metalogic from Mars" Empty
MessageSujet: Re: New Design "Metalogic from Mars"   New Design "Metalogic from Mars" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:05

Dijon cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

T'as récup' ton ordi Marie ?
et sinon non en effet j'ai pas eu de fichier musical avec celine qui chantant ^^ je me suis contenté de mon imagination et de son message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

New Design "Metalogic from Mars" Empty
MessageSujet: Re: New Design "Metalogic from Mars"   New Design "Metalogic from Mars" Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:03

J'ai rien compris mais on s'en fout drunken
J'ai pas récupéré mon ordi non, j'en ai un neuf et c'est pas un mac. Mais t'as dû déjà lire ça ailleurs dans le détail, oopah silent
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

New Design "Metalogic from Mars" Empty
MessageSujet: Re: New Design "Metalogic from Mars"   New Design "Metalogic from Mars" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:48

bon bah, moi je vais partir en vacances. Alors bon courage pour les autres ^^
je vous dit à bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

New Design "Metalogic from Mars" Empty
MessageSujet: Re: New Design "Metalogic from Mars"   New Design "Metalogic from Mars" Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:52

Je te trouve rare ces derniers temps sur cette espèce de machin idiot appelé MSN... Rare aussi chez les Offs mais ça je comprends mieux Laughing J'espère que tu vas bien et que tu passes d'agréables vacances. La biz et à bientôt quand même hin ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

New Design "Metalogic from Mars" Empty
MessageSujet: Re: New Design "Metalogic from Mars"   New Design "Metalogic from Mars" Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:47

oui je sais, je n'ai plus le temps de faire grand chose en ce moment. après un we en Belgique pour un festival de fantasy (excellent d'ailleurs ^^), puis deux àla campagne (parce que bon ça fait du bien lol), et là 2 semaines de vacances, bah voilà le résultat
(là je squatte honteusement l'ordi de ma cousine... les vacances se passent très bien merci, et pis bah j'essaierais d'être un peu plus là en rentrant. biz).
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

New Design "Metalogic from Mars" Empty
MessageSujet: Re: New Design "Metalogic from Mars"   New Design "Metalogic from Mars" Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:20

(ouhlàlà, attention, je 'double-poste' ^^)

Bon alors, personne ici?... vous me direz, c'est normal tongue
Aucun réaction sur le nouveau design non plus? moi je le trouve pas mal en fait.
Rien de bien passionant à ajouter, alors j'arrête lol!

see you afro
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 107
Localisation : pas à Paris :(
Date d'inscription : 19/07/2006

New Design "Metalogic from Mars" Empty
MessageSujet: Re: New Design "Metalogic from Mars"   New Design "Metalogic from Mars" Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:42

Ah ! tu veux une réaction au nouveau design ? bah pourquoi pas ? ça mange pas de pain comme on dit lol !!

Bon ben ça fait "été", ça doit être fait exprès... on sentirait presque l'ambre solaire et le vent chaud des tropiques.. sunny
Bref, encore un truc pour me faire regretter de pas avoir un rond pour partir loin loin de mon pc. En même temps je me plains pas trop, y'a la grande bleue à 200 m de la maison là, mais bon, vu la météo, ça le fait pas trop encore ..

Bon à part ça tout va bien.. ici c'est calme, comme chez les Offs presque.. c'est mou mou mou là bas avec tous les gens en vacances, je m'y ennuie un peu.. Heureusement que Farid nous poste de temps temps une vidéo "délirante" Laughing

Bon allez salut les gens, à bientôt !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

New Design "Metalogic from Mars" Empty
MessageSujet: Re: New Design "Metalogic from Mars"   New Design "Metalogic from Mars" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:33

ah oui, ça sent les vacances là...
bon ok je pars demain matin, deux semaines loin de la civilisation( bon ok, juste sans internet en fait ^^)

j'espère que toi aussi tu vas prendre des vacances bien méritées

sur ce
++ et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste

Mangouste


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

New Design "Metalogic from Mars" Empty
MessageSujet: Re: New Design "Metalogic from Mars"   New Design "Metalogic from Mars" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:44

et encore un new design

et encore un double post lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Design "Metalogic from Mars" Empty
MessageSujet: Re: New Design "Metalogic from Mars"   New Design "Metalogic from Mars" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Design "Metalogic from Mars"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design ! "Deep Cold winter school"
» Nouveau Design ! "Halloween Bloody Hell"
» New Design "Bloody Castle" !
» New Design Ice Ice Baby"
» Nouveau Design pour 2007: The Future Grey Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rejetons :: Les Rejetons :: News-
Sauter vers: